Un magazine italien prétendait que Charlotte Casiraghi était déjà enceinte, cinq mois après la naissance de son petit Balthazar, né de sa relation avec Dimitri Rassam. La vérité éclate enfin !.
En mars dernier, le magazine « Gente » mettait à l’honneur l’héritière Grimaldi alors qu’elle venait de faire une apparition remarquée avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, au Bal de la Rose, un diner mondain organisé pour la bonne cause. Carole Bouquet, sa belle-mère, était aussi de la soirée.
Et après avoir salué son style et annoncé son mariage pour juin, le média italien prétendait que l’héritière monégasque s’apprêtait à goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. La venue a u monde de son enfant serait prévu pour la fin de l’année. Une photo de profil de l’égérie de Saint-Laurent est supposée laisser entrevoir ’une bosse’. Mais en réalité, il n’en est rien.
Cette rumeur s’est dégonflée d’elle-même lors de l’apparition de la belle brune ce 6 mai au Met Gala, le gala annuel de collecte de fonds au profit du Anna Wintour Costume Center (en) du Metropolitan Museum of Art de New York.
Charlotte Casiraghi affiche une silhouette filiforme qui met en doute cette allégation.