Un moment de Charlotte Gainsbourg, ses soeurs, et leur mère, Jane Birkin, a déballé cette dernière dans les colonnes du magazine « Elle ».
A la question est « Est-ce que le fait d’être une famille célèbre fausse certains rapports ? », la chanteuse émérite ne défile pas.
« Je ne suis pas masochiste, je n’aime pas lire les interviews de mes filles. Le préfère regarder leurs photos. Les articles, les miens aussi d’ailleurs, ça m’angoisse qu’il y ait des maladresses, des choses blessantes pour les uns ou les autres », fait savoir Jane Birkin, qui préfère « la vie privée », et se remémorer des instants précieux entre filles ».
Une surprenante confidence est révélée par l’artiste émérite dont la cadette secrète a été révélée l’an dernier par Ici Paris.
« Comme cette fois où nous étions toutes les quatre, Kate, Charlotte, Lou, et moi, assises sur une baignoire et nous faisons pipi dedans », a révélé Jane Birkin que le magazine "France Dimanche" affirme au prise avec la maladie.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">