Le chef cuisinier d’Emmanuel Macron recadre Henri Guaino qui juge les électeurs « à vomir » (vidéo)

12 juin 2017 - 09h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guillaume Gomez, le chef cuisinier de l’Elysée, a recadré Henri Guaino suite à son tacle contre les électeurs de sa circonscription qu’il estime « à vomir ».

Sur le plateau de BFM TV, le candidat dissident à droite à Paris a annoncé son retrait de la vie politique, après sa défaite dès le premier tour.

Très remonté, l’ex conseiller de Nicolas Sarkozy a jugé les électeurs de sa circonscription « à vomir ».
Henri Guaino estime ensuite avoir du « mépris » pour cet électorat.

Et il est même allé jusqu’à les qualifier de « bobos égoïstes qui sont dans l’entre-soi et l’hypocrisie de droite ».
« Vous savez, cette droite qui va à la messe et vote pour un type qui pendant trente ans, s’est arrangé pour tricher par tous les moyens, lâche-t-il. « Un peu pétainistes, vous savez tous ces gens-là, maintenant on se retrouve avec les gens que vous voyez, qui franchement ne méritent pas le respect », balance Henri Guaino, qui n’a pas tardé à être recadré par Guillaume Gomez, le chef cuisinier de l’Elysée et électeur dans la deuxième circonscription de Paris.

">11 juin 2017

Sujets associés : Vidéos - Henri Guaino - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

« Dans tous ses états » : Anne-Élisabeth Lemoine confuse après une bourde avec Emmanuel Macron

Anne-Élisabeth Lemoine s’est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l’Élysée, suite à l’invitation d’Emmanuel Macron en décembre dernier.

Inès Reg raconte sa réconciliation avec Natasha St-Pier

Inès Reg et Natasha St-Pier, un duo que personne n’aurait imaginé en froid, ont pourtant été au cœur d’une querelle qui a beaucoup fait parler cette année, lors de la dernière saison de Danse avec les stars.

Kylian Mbappé répond aux critiques d’Emmanuel Macron sur le terrain

Les tensions entre Kylian Mbappé et Emmanuel Macron semblent s’apaiser, du moins sur le terrain. Après les critiques du président français sur l’absence de soutien de l’attaquant aux Jeux Olympiques, le footballeur a répondu par les faits en marquant...

Renaud renoue avec ses démons, un concert à Agen suscite l’inquiétude des fans

Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.

Lily-Rose Depp et 070 Shake à Los Angeles, leur attitude enflamme les réseaux sociaux

Lily-Rose Depp a fait sensation cette semaine lors du concert de sa compagne, la rappeuse 070 Shake, à Los Angeles. Son comportement "collant et intense" a intrigué et alimenté les spéculations.

Amel Bent, émue aux larmes, soutient Arslane malgré sa défaite dans The Voice (vidéo)

Amel Bent, de retour ce soir dans un nouvel épisode de The Voice sur TF1, a suscité des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux suite à sa déclaration émouvante à Arslane, éliminé lors du dernier prime.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

La colère gronde contre Emmanuel Macron : la photo qui dévoile son indifférence envers un garde en difficulté

Ces derniers temps, Emmanuel Macron fait l’objet d’une polémique surprenante qui enfle sur les réseaux sociaux. Les images choquantes de chef de l’État lors de la réception de son homologue de Madagascar à l’Élysée alors qu’un garde républicain est...

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.

Faustine Bollaert touchée par un souci de santé, ses confidences troublantes (vidéo)

Ce samedi 15 juillet, Faustine Bollaert, maman de deux enfants, a fait une annonce surprenante sur son compte Instagram. L’animatrice de France 2 partageait une vidéo pour leur annoncer une bonne nouvelle concernant l’un de ses récents projets.