Laeticia Hallyday pourrait prise pour cible par son beau-fils David, qui prépare une biographie, que certains considèrent comme une bombe. C’est dans ce contexte que sa fille cadette, Joy, a rappelé qu’ils font tous partie de la même famille.
Anne-Sophie Lapix est plus complice que jamais avec son chéri Arthur Sadoun, le père de ses deux enfants, comme le rapporte Closer dans son numéro de cette semaine.
A 45 ans, la journaliste est au top non seulement dans sa carrière, mais aussi dans sa vie personnelle.
Le couple qu’elle forme avec l’homme d’affaires Arthur Sadoun.
Ce dernier ne manque jamais une occasion de se porter à son secours, comme lors d’un entretien accordé à Renaud Revel.
« Je veux vous parler de quelque chose qui m’irrite profondément », confiait le patron de Publicis dans un premier temps avant de parler de son épouse, visée par certains médias dont RMC.
Il était en effet affirmé que si l’ex a présentatrice de C à Vous avait été approchée pour reprendre les commandes du 20 heures de France 2, à la place de David Pujadas, c’est en grande partie grâce à l’intervention de époux.
Ce dernier avait tenu à mettre les pendules à l’heure.
« Je ne parle jamais de ma vie privée afin de la protéger, mais là je vais sortir de ma réserve. Ça suffit !…La première fois que j’ai vu mon épouse, c’était il y a dix ans. Elle interviewait le Premier ministre au 20 heures de TF1. Elle n’a jamais eu besoin de mon aide, ni d’un carnet d’adresses. Le reste n’est que pur sexisme d’un autre âge et manque de professionnalisme de certains médias », précisait-t-il.
Et de regretter que « certains médias » se soient « comportés de manière indigne à son égard ».
« Elle, c’est elle. Moi, c’est moi », concluait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :