Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...
« L’ombre de l’ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre que le duc du Sussex aurait succombé à la tentation avec son ex à Londres, où il s’était rendu pour le couronnement de Charles III, son père.
Meghan Markle soupçonnerait d’infidélité son mari après que celui-ci est supposé avoir rencontré son ex-petite amie à Londres.
Prince Harry a rencontré son ex-petite amie à Londres :
Pourtant, il n’est resté sur place que 29 heures. Pour le magazine allemand, Freizeit Woche, il aurait eu le temps de revoir son ex, Catherine Omanney.
Cette dernière a même révélé qu’elle avait vécu une courte histoire avec le prince l’an dernier dans une interview accordée à OK ! Magazine.
Cette ancienne star de la télé-réalité avait exprimé sa fierté envers le prince Harry pour sa décision de s’installer aux États-Unis et de s’éloigner de la famille royale, lui souhaitant le meilleur pour sa vie avec Meghan Markle.
Elle avait également partagé des anecdotes sur sa relation passée avec le prince, notamment une conversation où il aurait exprimé son désir de mener une vie normale. Cependant, les projets du prince Harry pour une vie normale semblent peu probables, compte tenu de l’attention constante des médias sur sa vie privée et les relations tendues avec sa famille.
Et il semble, à en croire que Freizeit Woche, que les deux ex se seraient revus ! Pour autant, aucune photo n’est publiée.
Ces articles devraient vous intéresser :