La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.
Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.
Selon Nicole Petty, experte en coiffure chez Milk + Blush, dont les explications sont recueillies par le média britannique The Express, l’épouse du prince Albert de Monaco n’a pas peur d’expérimenter de nouvelles coupes, et de jouer avec ses mèches.
Plus récemment, elle est revenue à sa couleur de cheveux naturelle, mais avec des racines « plus foncées » et des « reflets blonds », ainsi que des couches plus longues sur le devant. Charlène de Monaco a changé à sa dernière apparition avec le prince Albert aux Maria Callas Monaco Gala and Awards le 12 mai dernier.
Comparée aux autres membres de la famille princière qui préfèrent des coupes de cheveux plus traditionnelles, l a princesse Charlene adopte les tendances les plus actuelles , indique Nicole Petty,
Ce choix la distingue et lui permet de s’exprimer davantage. Selon l’experte, la forme du visage de la princesse, qui est en forme de cœur avec une mâchoire pointue, des pommettes saillantes et un front large, est mise en valeur par la coupe de cheveux qu’elle a choisie.
D’après le média britannique, la princesse Charlène est connue pour sa capacité à expérimenter avec ses cheveux, même « si cela va à l’encontre de la tradition de la famille princière ».
Son style unique serait parfaitement adapté « à la forme de son visage et lui permet de se démarquer des autres membres de la royauté.
Ces articles devraient vous intéresser :