Cette soirée prestigieuse, qui met en avant l’art et l’opéra tout en soutenant une cause caritative différente chaque année, a vu le couple princier récompensé ainsi que Nana Mouskouri.
Cette dernière, visée récemment par des rumeurs sur sa santé, a reçu le Maria Callas Award de la meilleure chanteuse au monde.
Madame Efthimiou, Présidente & Fondatrice du Monaco Gala & Awards, était aussi présente pour cette soirée mémorable.
Pour l’occasion, Charlène de Monaco a fait sensation avec une robe bleu nuit, dévoilant une épaule, et une manucure délicate parfaitement assortie comme d’habitude. Cette fois, son style a fait l’unanimité.
Et pour en finir avec les bruits récurrents de crise conjugale, la maman de Jacques et Gabriella Ea été très affectueuse envers son prince, lui tenant la main toute la soirée, et affichant de nombreux sourires lors de la remise des prix.
Quant à Albert de Monaco, il était aussi très élégant dans son costume deux pièces bleu, assorti à la robe de sa femme, et à une cravate à carreaux de la même teinte.
En choisissant de coordonner leurs tenues pour cette soirée, le couple princier a probablement cherché à montrer au monde entier leur amour et leur complicité. Cette soirée mémorable a également permis de dissiper les rumeurs persistantes de divorce entre le prince Albert et la princesse Charlène, une fois de plus prouvant leur engagement et leur solidité.
Mais ce qui a surpris les fans, c’est plus sa nouvelle couleur de cheveux. Elle n’est pas passée inaperçue : Elle est désormais brune.
Et elle est aussi apparue avec des bras musclés ! Cela a étonné les fans présents sur les réseaux sociaux !