Charlotte Casiraghi, coupes de cheveux étranges, amaigrissement spectaculaire, faute morale contre Charlène

24 octobre 2021 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi, l’une des personnalités les plus en vue de la principauté, ainsi que sa mère, la princesse Caroline de Monaco n’auraient pas entendu les multiples cris de cœur de Charlène de Monaco. Depuis des années, elle n’était que l’ombre d’elle-même au Palais.

Sa détresse n’aurait pas été entendue par son entourage. Une faute morale !
« Le résultat, les Monégasques l’ont vu, chaque jour un peu davantage, sur le visage muet de leur princesse », rappelle l’édition en ligne du magazine Elle, qui s’interroge tout comme Gala sur les véritables causes à l’origine de l’exil de la tante de Charlotte Casiraghi en Afrique du Sud, où elle se sentirait comme prisonnière depuis le mois de mars dernier. Ses mystérieux ennuis de santé n’auraient pas convaincu les Monégasques. Pourtant, elle aurait prévenu avant sa fuite.

« Coupes de cheveux successives pour le moins étranges, amaigrissement spectaculaire, tout se passe comme si, ces dernières années, ses appels au secours se soient accélérés », déplore la publication.

Bien avant sa fuite en Afrique du Sud, elle se serait isolée des mois en Corse, dans la villa d’un ami.

« Avant sa fuite en Afrique du Sud, on sait qu’elle a vécu quelques mois en Corse, comme un galop d’essai loin du Rocher », indique « Elle ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Charlène de Monaco change la vie des femmes en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, bien au-delà de ses apparitions publiques, s’engage activement pour des causes qui lui tiennent à cœur. À 46 ans, l’épouse du prince Albert utilise son statut pour porter des projets humanitaires qui transcendent les frontières...

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.

Charlène de Monaco illumine la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Charlène de Monaco a dévoilé un tendre un cliché, marqué par un moment de bonheur.

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...

Charlotte Casiraghi rayonnante à la fashion week de Paris, nouveau chapitre sans Dimitri Rassam

C’est une Charlotte Casiraghi resplendissante qui a illuminé le défilé Chanel Automne-Hiver 2024-2025 à Paris. La princesse monégasque, âgée de 37 ans, semble avoir tourné la page de sa séparation avec Dimitri Rassam.

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

Charlotte Casiraghi : son discours choc sur les droits des femmes

Charlotte Casiraghi très engagée ! La fille de Caroline de Monaco a délivré un discours inspirant lors d’un événement dédié à l’émancipation des jeunes femmes.

« C’est ma grande chance », allusion subtile à Nicolas Mathieu, son complice

Si Charlotte Casiraghi s’est rapprochée de l’écrivain Nicolas Mathieu, qui est supposé partager sa vie et qui est issu d’un milieu différent du sien, c’est que depuis toujours l’héritière monégasque a été confrontée à des milieux divers.

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.