Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.
Emeline, 26 ans, affirme avoir été victime de Christian Quesada, le gagnant des 12 coups de midi, sur TF1, déjà inquiété dans une affaire de moeurs.
Son témoignage a été recueilli par Closer dans son édition du 5 mars.
« Moi aussi, j’ai été victime de Christian Quesada », a lancé jeune femme, qui a rencontré la star du petit écran en 2016 dans les coulisses du jeu de TF1.
« Après des mois d’échanges amicaux, il lui avait envoyé des photos de son pénis. Gênée, choquée, elle n’avait jamais confié cette histoire. Même à ses proches », rapporte le magazine people, qui revient sur ls déboires actuels de Christian Quesada, placé en détention.
La jeune femme s’estime manipulée.
« Il me racontait qu’il était tombé sur une plaque de verglas, qu’il s’était ouvert le front, avait sept points de suture et qu’il s’était tordu le kiki. Je lui ai répondu qu’il n’avait pas de chance et il a sollicité mon avis sur la question », précise-t-elle. Elle affirme avoir reçu trois photos du pénis de Christian Quesada dans un message.
« Je me suis pris une claque, parce que j’ai le sentiment d’avoir été manipulée ».
Ces articles devraient vous intéresser :