
Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...
Sous pression de Christina Milian, la femme de sa vie, M. Pokora a renoncé à un beau projet, une émission dans laquelle il a fait ses preuves : Danse avec les stars.
Le chanteur de 34 ans qui a été contraint de renoncer à sa tournée Pyramide a en effet été pressenti pour faire son grand retour dans "Danse avec les stars", le concours de danse de la première chaîne.
Une rumeur prétendait qu’il aurait pu succéder à Jean-Marc Généreux, qui a annoncé son départ de l’émission en septembre dernier pour prendre les commandes de "Spectaculaire", un nouveau rendez-vous sur France 2.
Le danseur canadien n’avait pas hésité une seconde, confirmait en conférence de presse.
Une certitude, en couple avec Christina Milian, la mère de son adorable Isaiah, M. Pokora n’est pas près pour un retour dans cette émission.
Sa décision, il la confirme au micro de matinale de RFM d’Élodie Gossuin.
"Ça y est, j’ai assez donné là", a-t-il indiqué. "Je préfère faire le show que de le juger".
M. Pokora était frustré de "voir toutes ces magnifiques prestations, et d’être là sur mon bureau et de ne pas participer au show !".
Ces articles devraient vous intéresser :