Laeticia Hallyday se lance dans un combat artistique pour préserver l’héritage de son mari à travers un film biographique. Et elle serait en passe d’obtenir sa revanche contre Jalil Lespert dans la bataille des biopics.
Sur le plateau de ONPC sur France 2, il était demandé à Christine Angot et Yann Moix, les snipeurs de cette émission, de réagir à la guerre opposant Laeticia Hallyday, aux ainés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet.
« C’est moche », a commenté Christine Angot, avant d’aller de sa salve contre Laeticia Hallyday, qu’elle accuse de « manipulation ».
« On se rend compte que la manipulation et l’abus de pouvoir n’est pas que le fait des hommes, ça peut aussi être le fait d’une femme, donc c’est intéressant », poursuit-elle.
« Et puis ça parle d’abandon, ça parle de plein de choses », précise la chroniqueuse, qui semble avoir choisi le camp de Laura Smet et David Hallyday dans cette guerre familiale.
« J’entendais des gens être choqués que Laura n’ait pas saisi la justice mais soit aller chercher l’AFP, mais au contraire, je crois que c’est la place publique », juge par ailleurs Christine Angot, qui déplore à cette occasion que « Laeticia ait appelé l’Elysée avant David et Laura » la nuit de la mort de leur père.
Ces articles devraient vous intéresser :