Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.
En entretien avec « S », le magazine dont Sophie Davant est la rédactrice en chef est Sophie Davant, Christine Ockrent a livré quelques confidences sur Patrick Poivre d’Avor, accusé de viols et d’agressions sexuelles par certaines collaboratrice.
La femme de Bernard Kouchner a collaboré avec l’ancien pape du 20 heures de TF1 entre entre 1981 et 1983 sur la deuxième chaîne.
A l’époque, elle n’a pas reçu un bon accueil.
« Le patron de la rédaction de l’époque tapait sur les cloisons pour rassurer ses troupes en marmonnant : ’Ne vous inquiétez pas, la Christine, c’est une lubie du vieux (Pierre Desgraupes), elle ne fera pas huit jours », s’est rappelée la journaliste, qui regrette qu’à l’époque que « personne » ne lui a indiqué « ce qu’il fallait faire la première fois, les codes ».
Christine Ockrent partageait la même studio que Patrick Poivre d’Arvor, qui ne l’a pas draguée. En revanche, l’ex de Claire Chazal prenait tout l’espace.
Leur table de travail « était ornée d’une immense sculpture ».
« Son buste, en fait, qui prenait toute la place ».
Ces articles devraient vous intéresser :