Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, semble avoir choisi de donner la priorité à sa vie de famille plutôt qu’à ses obligations royales.
C’est un Christophe Castaner mine soucieuse qui apparait en Une de Closer, qui le dit plein de regret. Il s’en voudrait pour sa soirée au Noto, un bar restaurant parisien.
Il faut dire que le premier flic de France est raillé jusqu’à dans son propre camp, et ridiculisé par ses propos collaborateurs. Le ministre de l’intérieur ne s’en remettrait pas, raison pour laquelle il a décidé de faire montre de discrétion.
« Si vous espériez, vous aussi, faire la teuf avec Christophe Castaner , il va falloir repasser.
Critiqué (...) sur sa folle nuit dans un club parisien, le 9 mars, le ministre de l’Intérieur regrette de s’être laissé aller ».
Et s’il a été critiqué par l’opposition, Olivier Faure et Benoît Hamon, ses potes de jeunesse, il n’a pas non plus été épargné par son propre camp. Et cela le chagrinerait davantage.
Sa soirée torride avec Clara, une ancienne collaboratrice a « électrisé les boucles WhatsApp des députés LREM et de barons de la macronie », lesquels auraient été agacés de « le voir
renouer avec son image de « kéké de Forcalquier ». Et depuis, sa décision est prise, il se fera discret.
« Vu l’emballement, je ne le referai pas », a-t-il d’ailleurs promis.
Ces articles devraient vous intéresser :