En ce 18 septembre, Clara Luciani a accueilli son tout premier enfant, un petit garçon qui a apporté une grande joie à la jeune maman de 31 ans. Cependant, le prénom du bébé reste un mystère bien gardé, comme le révèle le magazine Public.
Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, semble avoir choisi de donner la priorité à sa vie de famille plutôt qu’à ses obligations royales.
Selon l’experte de la famille royale, Ingrid Seward, elle aurait opté pour un emploi du temps léger, travaillant du mardi au jeudi, de 9 heures à 16 heures. Elle ne se déplacerait pas à plus de 50 km de chez elle et organise son emploi du temps de manière à pouvoir emmener et récupérer ses trois enfants à l’école.
Ce choix de vie peut sembler idyllique, mais il ne faut pas oublier que Kate Middleton est une mère dévouée, élevant un futur roi, ce qui est un travail à temps plein en soi. Malgré les critiques, la future reine consort reste enthousiaste et impliquée dans ses engagements royaux. Elle participe avec détermination à chaque soirée, dîner et événement qui lui incombent.
Le magazine Public souligne de son côté, dans son édition de cette semaine, que la vie royale a ses coûts, mais rapporte également des avantages.
Kate Middleton, en dépit de son emploi du temps adapté à sa vie de famille, continue de remplir ses devoirs de princesse avec grâce et dévouement. D’autre part, il est mentionné que le prince Harry et Meghan Markle ont adopté un style de vie différent, ne passant que cinq heures par semaine à leurs bureaux, selon des sources récentes. Chaque membre de la famille royale a sa propre manière de gérer ses responsabilités et ses engagements, et Kate Middleton semble avoir choisi une approche équilibrée entre sa vie de mère et son devoir royal.
Ces articles devraient vous intéresser :