Christophe Castaner vanne Yann Barthès après son énorme lapsus dans Quotidien

12 novembre 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yann Barthès a été vanné par Christophe Castaner, après avoir écorché le nom de
la secrétaire d’Etat Brune Poirson.

Yann Barthès avait en effet fait un énorme lapsus dans « Quotidien » sur TMC, en écorchant le nom de la secrétaire d’Etat Brune Poirson, qui invitait l’équipe du talk-show à faire sa connaissance.

Au lieu de parler de « Brune Poirson », Yann Barthès a prononcé « Burne Poirson ».

Et visiblement, l’animateur était gêné par son petit laspus et avait évidemment fait tout de suite son mea-culpa.
« Excusez-moi, je ne l’ai pas fait exprès. Je ne l’ai pas fait exprès, excusez-moi. Excusez-moi, je vous promets », a assuré l’animateur de TMC.

Si Brune Poirson n’a pas commenté ce lapsus, le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner s’est fait une joie de le faire.
« Alors Yann Barthès, on fait une battle ’lapsus’ avec le porte-parole du gouvernement ? », a-t-il tweeté vendredi soir.

">10 novembre 2017

Sujets associés : Yann Barthès - Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Cyril Hanouna en pleine lumière : Le nouveau projet de France 2 décrypté chez Yann Barthès

Dans un numéro à venir de "Complément d’enquête" sur France 2, Tristan Waleckx prévoit de se plonger dans la vie médiatique de Cyril Hanouna. Cette annonce pourrait susciter l’attention, car le trublion de C8 est également animateur, mais pas n’importe...

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de "Quotidien". Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film "Le...

Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.

Qui se cache sous le masque du Hamster dans Mask Singer ?, Yann Barthès ?

Le Hamster de Mask Singer est l’un des personnages les plus mystérieux du divertissement proposé par Camille Combal sur TF1. Les noms de Stomy Bugsy, Yann Barthès, et bien d’autres sont cités.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.