Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".
Questionné dans le cadre de la séquence de « Faustine Bollaert » publiée dans « Femme actuelle », Christophe Dechavanne a expliqué que sa célébrité a été très mal vécue par ses enfants, Ninon, Paul-Henri et Pauline.
L’animateur vedette de TF1 a même été contraint de leur changer leur nom, irrité qu’ils soient appelés par leurs camarades « Coucou c’est nous », du nom de sa célèbre émission.
« Être l’enfant de quelqu’un de connu, ce n’est facile pour personne (...) Ils en avaient ras-le-bol, d’entendre tous les matins ’Coucou, c’est nous !’. Je pense qu’un enfant n’est jamais aussi heureux que quand il ressemble aux autres », estime Christophe Dechavanne.
Et de préciser ensuite que sa plus grande réjouissance et que chacun de ses enfants ait pu faire ce qu’il voulait.
« La grande satisfaction ce serait que chacun de mes enfants fasse ce qui le rend heureux, explique l’animateur de The Wall. Le reste je m’en fous. C’est comme pour leur compagnon : je me fiche de la couleur, de la taille, de la grosseur, de la religion. Ce qui compte, c’est que ce soit la bonne personne pour eux et qu’ils soient heureux ».
Ces articles devraient vous intéresser :