D’après Le Parisien, un homme, présenté comme un proche de l’humoriste, été interpellé ce 15 février matin à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine, ainsi que sa logeuse.
« L’individu a été placé en garde à vue. Un deuxième homme soupçonné d’être un passager est toujours recherché », est-il indiqué.
Les deux hommes, qui seraient des escorts, auraient pris la fuite, après l’accident provoqué par Pierre Palmade.
L’ancien complice Christophe Willem de son côté « se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a causé » a indiqué mardi sa famille. L’accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’emprise de la drogue a fait 6 victimes.
C’est dans ce contexte que ses proches, et le milieu du showbiz auraient pris ses distances, a révélé un journaliste du Parisien.
Ce serait le cas de Christophe Willem, qui a été dragué il y a des années par l’humoriste. Une distance à cause des déboires ?
« A ma première tournée, j’arrive dans ma loge et je vois un bouquet de roses, mais gigantesque ! J’étais tout excité, genre : “Mais qui m’envoie des roses ? ” Et là, je vois : Pierre Palmade ! », s’était-il souvenu.
Le mot mentionnait « le respect pour (son) travail », mais il disait surtout : « Je vous trouve très séduisant ou un truc comme ça. ».
« Ce n’était pas le truc rentre-dedans, mais franchement j’ai trouvé ça mignon. Je me suis dit déjà, un, le mec il y va quand même, il ose le faire, et puis c’était plutôt sympa, donc maintenant dès que je le vois, c’est un peu une joke, voilà », disait-il, évoquant Pierre Palmade comme quelqu’un de très gentil.