Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.
Maman de François, né de sa relation avec PPDA, Claire Chazal est décidée à 65 ans de vaincre le cancer, et de l’affronter avec la pugnacité qu’on lui connaît ».
C’est le rappel de Ici Paris, qui lui consacre sa Une cette semaine, en affirmant qu’elle veut vaincre le cancer.
« C’est une des luttes les plus importantes de son existence, un combat pour la vie… Nul ne sait encore si elle l’emportera, mais elle jette actuellement toutes ses forces dans la bataille », glisse l’hebdomadaire, lequel en réalité, et fort heureusement, nous apprend plus loin que la journaliste de France Télévision n’est pas atteinte par cette maladie sournoise qui a emporté sa mère, Josette, et plus récemment son ami, Jean-Pierre Pernaut.
Il est fait référence à la participation de Claire Chazal chaque année à la campagne de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.
Celle qui est officiellement célibataire, alors que certaines rumeurs la prétendaient proche de Roschdy Zem a prêté son image à l’opération Vaincre le cancer.
« Avant elle, la fondation a reçu les aides de nombreux parrains, tels Johnny Hallyday, Jean d’Ormesson, Alain Chamfort, Laurent Voulzy, Julien, Clerc, Carla Bruni ».
« On le sait, le cancer bouleverse une vie, une vie de couple, une vie individuelle », disait-elle lors d’une campagne.
Ces articles devraient vous intéresser :