Claire Chazal « brisée » par une petite jeune, elle sort les griffes

22 mai 2019 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Humiliée et brisée « par une jeune », Claire Chazal a décidé de faire de parler la poudre, épaulée par un « proche.

France Dimanche avait dépeint la journaliste sous un mauvais l’affirment au fond du trou et brisée, après avoir été « chassée » comme « une malpropre », au profit d’une « jeune de 14 ans » sa cadette.

Et on pensait qu’il était question de sa vie sentimentale, mais en réalité, il s’agissait de la décision de la direction de France Télévision de déprogrammer son émission de France 5, « Entrée libre », pour donner plus de place à « C à Vous », le diner de Anne-Elisabeth Lemoine.

« On peut imaginer, bien qu’elle n’en laisse rien paraître, le désarroi de la journaliste face à cette nouvelle menace », glissait la publication.

Claire Chazal récupère tout de même les commandes de Passage des arts, qui abordera la même thématique qu’Entrée libre. Mais sa diffusion serait hebdomadaire.

Et si Claire Chazal ne s’est pas exprimée publiquement à ce sujet, on ne peut pas en dire autant de son producteur, Jean-François Boyer, qui poursuit la direction de France Télévisions en justice. Mais il ne fait que défendre ses intérêts puisqu’il reproche à la chaine de l’avoir « spolié » de son émission pour proposer un programme similaire avec la même présentatrice.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Claire Chazal sous anxiolytiques, révélation sur ses additions

Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.

Mort de Nonce Paolini : Hommages unanimes, sauf Claire Chazal, elle ne l’appréciait pas

Nonce Paolini, ancien PDG de TF1 de 2007 à 2016, est décédé à l’âge de 75 ans. Le monde de l’audiovisuel pleure la disparition de ce "monstre sacré" qui a marqué de son empreinte la première chaîne française. Claire Chazal qui ne l’appréciait pas a...

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.