
S’il est une chose que Lenny Kravitz doit peut-être regretté, c’est d’avoir poussé Vanessa Paradis à le quitter dans les années 90’. Le chanteur la considérait comme la femme parfaite.
Mardi prochain, soit le 11 septembre, Lenny Kravitz sera sur le plateau de « C à Vous » sur France 5, occasion d’être sans doute d’être interrogé sur sa relation passée avec Vanessa Paradis.
Mardi 11 septembre à partir de 19h00 sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevra en effet Lenny Kravitz, qui défendra son denier album "Raise Vibration".
Une retrospective de sa carrière sera faite. Et celui qui est installé à Paris ne manquera pas d’être questionné sur son ex compagne, qui aurait refusé ses nombreux appels du pied. Il rêverait d’une nouvelle collaboration !
Depuis l’an dernier, le chanteur américain a en multiplié les appels du pied, et a même publié sur son compte « Twitter » une photo nostalgique de son ex.
Comme l’avait souligné son biographe, le regretté Hugues Royer, peu de chance que Vanessa Paradis aille à sa rencontre.
« Une fois la confiance trahie, ce n’est pas le genre à se lamenter et à se cantonner dans la posture de la femme délaissée’, précisait-il.
Elle tranche et c’est irrévocable. Elle ne revient pas en arrière. Chaque fois qu’un film n’a pas marché, elle a refait un disque. Chez elle, il y a toujours un truc qui rattrape ce qui a échoué’.
Ces articles devraient vous intéresser :