Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !
Claire Chazal ne se serait pas sentie très bien en ce début des vacances estivales. Et son envie d’aimer et de vibrer a tout faire bousculer. La journaliste aurait atteint son objectif avec sa belle histoire avec Roschdy Zem.
Leur relation est révélée par le magazine « Voici » dans son numéro daté du 6 août.
Leur idylle se serait amorcée en mois de juillet juste après la rupture de l’acteur-réalisateur de 55 ans avec Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine.
Ils ont été immortalisés dans les rues de Paris, dans leur quartier de Saint-Germain-des-près bras-dessus, bras-dessous. Leur relation amoureuse ne fait aucun doute.
« Dans la torpeur de juillet, l’envie a tout fait basculer », a commenté le magazine people, avant de reprendre les confidences livrées par la journaliste dans les colonnes de Paris Match.
« Je suis entière, absolue, passionnée, j’ai besoin d’une constante intensité. Je ne suis pas capable de vivre autre chose dans un couple », a-t-elle confié.
Une proche citée par le magazine Voici rapporte que le future présentatrice du Grand Echiquier est hyper exigeante.
« Il suffit parfois d’un détail, comme une mauvais paire de chaussures, pour que son attirance retombe comme un soufflet », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :