Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.
Cette fin d’année serait vécue très difficilement par Claire Chazal, qui en plus d’avoir renoué avec son célibat, voit son cauchemar se réaliser. Elle ne serait pas au top.
France Dimanche inquiète sur l’état de la journaliste de France Télévision.
Dans un premier temps, son célibat est alimenté. Avec Roschdy Zem avec lequel elle partage la même passion de la lecture, il n’aurait jamais eu d’histoire d’amour. Leur relation serait amicale. Le magazine Voici les affirmait cet été en couple, en diffusant des photos d’eux en balade dans les rues de Paris.
« Seulement, la réalité est beaucoup moins rose pour l’ex-reine du journal télévisé, qui serait bloquée sur la case célibat et renouerait avec une
solitude quasi abyssale », indique l’hebdomadaire à propos de Claire Chazal dont le fils qu’il a eu de sa relation avec PPDA est installé en Angleterre.
Le cauchemar auquel il est fait référence est la chute de ses audiences à France Télévisions, surtout après le passage de Passage des
Arts de France 5 à France 2. Son public désarçonné ne l’aurait pas suivi.
Peinant à séduire les téléspectateurs, ce programme culturel pourrait passer à la trappe.
Ces articles devraient vous intéresser :