Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.
François, le fils qu’il a eu avec Claire Chazal, n’a pas supporté l’exposition médiatique de ses parents, confie Patrick Poivre d’Arvor qui s’est livré lors d’un entretien avec VSD.
Le journaliste confirme que le jeune homme n’a pas supporté l’exposition de ses parents.
En novembre dernier, à l’occasion de son passage sur le plateau de Vivement dimanche, Patrick Poivre d’Arvor était très ému par les confidences de Claire Chazal à propos de leur fils.
« [Patrick] est un père très attentif, soulignait l’ex-reine du J.T. Il a toujours été proche [de François] mais je pense que, plus un petit garçon grandit, plus il devient un interlocuteur, un compagnon. Tout ce qu’aime faire Patrick – les voyages, les découvertes littéraires – il le partage davantage avec un garçon de 14 ans qu’avec un petit de trois ans. Ce qui est tout a fait normal. Et à cet égard, François est un compagnon formidable. ».
Et lors d’un entretien avec VSD, Patrick Poivre d’Arvor parle une nouvelle fois de son fils cadet, allergique aux projecteurs.
« François a toujours détesté l’hyper exposition de ses parents, a confié PPDA. Il est certain qu’à un moment, comme beaucoup d’adolescents, il a voulu couper le cordon et il l’a fait en partant très loin. D’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désormais à Hong-Kong ».
« [François] s’est retiré de la lumière, complètement. Il n’a jamais accepté d’être photographié ou de répondre à des interviews et je peux comprendre ça. La lumière à été trop crue sur sa mère et moi, et donc, indirectement sur lui. »
Ces articles devraient vous intéresser :