Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.
Ce jeudi 28 avril 2022, France 2 a diffusé un nouveau numéro de Complément d’enquête, intitulé PPDA, la chute d’un intouchable, documentaire à charge contre l’ex-pape du 20 ans de TF1. Son compagne et mère de son fils cadet, Claire Chazal a pris une décision radicale.
Lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, l’un de ses proches, le 9 mars dernier, personne ne lui adressait la parole. Patrick Poivre d’Arvor était snobé par le métier et par ses anciens collègues sur TF1.
« Seuls Claire Chazal, son frère Olivier et son fils Arnaud, le soutiennent », a rapporté le magazine Paris Match, repris par le magazine Public, qui l’affirme ruiner.
Une décision radicale a alors été prise par Claire Chazal et les enfants du journaliste, celle d’engager « un RP », une personne chargée des relations presse, afin de redorer l’image du journaliste.
Une autre idée est évoquée, celle d’écrire un livre afin de faire entendre sa vérité sur ces accusations de viol et d’agressions sexuelles portées à son encontre par une dizaine de femmes.
Gilles Bouleau, le présentateur de 20 heures de TF1, a été interrogé sur cette histoire par Laurent Ruquier et Léa Salamé dans le cadre de leur émission sur France 2.
Il allègue que cette histoire n’embarrasse par TF1.
« Je ne crois pas, non. C’était il y a très longtemps, les protagonistes de l’époque ne sont plus là », a-t-il expliqué. « Je n’étais pas là, j’étais là au début et je suis revenu en 2011. Je crois qu’il y a plein de gens qui étaient dans la rédaction, comme moi, qui ne savaient pas ».
« Je n’ai aucune raison de mentir, de cacher. Je n’ai ni animosité, ni protection à apporter à PPDA, je ne savais pas », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :