Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.
Alors que Claire Chazal est célibataire, une heureuse nouvelle lui met du baume au coeur. Et elle est relatée dans un magazine télé. Mais il n’est pas question de sa vie sentimentale.
Télé Star a en effet mis à l’honneur la journaliste de France 5 non pour évoquer sa vie sentimentale, comme en septembre dernier dans Gala, mais pour faire cas du succès de son émission sur la cinquième chaine qu’elle a réussi à sauver.
« Claire Chazal a réussi à sauver sa case sur France 5 avec Passage des arts’, où elle continue à donner la parole avec bienveillance, à ceux qui portent la culture.
Il y a deux ans, le magazine ’Voici’ l’affirmait en couple avec Nicolas Escoulan, directeur de la rédaction d’Europe 1 depuis juin 2014.
« Le couple » s’est aussi montré « à la soirée Vogue durant la Fashion Week cet été ».
« Et puis, décidément très clients de la fondation créée par Bernard Arnault, le patron de LVMH, on les a revus au Bois de Boulogne lundi dernier pour l’exposition ‘être moderne, le MoMa (musée d’art moderne de New York) à Paris », précisait la publication.
Mais cette rumeur a été démentie par Ici Paris qui affirmait leur relation purement amicale.
Ces articles devraient vous intéresser :