Claire Chazal, « proche » de Nicolas Escoulan, heureuse nouvelle qui met du baume au coeur

9 octobre 2019 - 21h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Claire Chazal est célibataire, une heureuse nouvelle lui met du baume au coeur. Et elle est relatée dans un magazine télé. Mais il n’est pas question de sa vie sentimentale.

Télé Star a en effet mis à l’honneur la journaliste de France 5 non pour évoquer sa vie sentimentale, comme en septembre dernier dans Gala, mais pour faire cas du succès de son émission sur la cinquième chaine qu’elle a réussi à sauver.

« Claire Chazal a réussi à sauver sa case sur France 5 avec Passage des arts’, où elle continue à donner la parole avec bienveillance, à ceux qui portent la culture.

Il y a deux ans, le magazine ’Voici’ l’affirmait en couple avec Nicolas Escoulan, directeur de la rédaction d’Europe 1 depuis juin 2014.

« Le couple » s’est aussi montré « à la soirée Vogue durant la Fashion Week cet été ».

« Et puis, décidément très clients de la fondation créée par Bernard Arnault, le patron de LVMH, on les a revus au Bois de Boulogne lundi dernier pour l’exposition ‘être moderne, le MoMa (musée d’art moderne de New York) à Paris », précisait la publication.
Mais cette rumeur a été démentie par Ici Paris qui affirmait leur relation purement amicale.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrice Laffont et Claire Chazal : une relation conflictuelle

Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a particulièrement interpellé.

Vie privée : Claire Chazal fait le point

Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai consenti à en parler un peu", confie-t-elle avec une certaine réticence.

Célibataire par choix, Claire Chazal révèle sa vision d’un amour « voué à l’échec »

De retour à la présentation du Grand Échiquier, Claire Chazal fait l’objet de toutes les attentions. Si sa carrière professionnelle est plus que jamais florissante, qu’en est-il de sa vie privée ? La journaliste, qui a connu plusieurs relations...

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Claire Chazal exaspérée par une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...

Claire Chazal et Cyril Hanouna en couple : Info ou intox ?

Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Quand Claire Chazal bouscule Marc Lavoine ?

Le 18 mars 2025, l’émission "Le Grand Échiquier" diffusée sur France 2 a rendu hommage à Dalida depuis l’Opéra royal de Versailles. Sous la houlette de Claire Chazal et André Manoukian, cette soirée a réuni une pléiade d’artistes venus célébrer la...

Claire Chazal sous anxiolytiques, révélation sur ses additions

Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.