Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.
Pour crainte de provoquer la colère de Claire Chazal à laquelle elle a pris son créneau horaire sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine s’est illustrée par un geste classe. Elle lui a téléphoné.
L’animatrice de C à Vous dont l’émission est rallongée et remplacera dès la rentrée celle de Claire Chazal, « Passage des Arts », a pris la décision de lui téléphoner.
La comparse de Patrick Cohen a voulu que les choses se passent pour le mieux.
« Je voulais que ça se passe en bonne intelligence », a-t-elle confié au Figaro. Ses confidences ont été reprises par le dernier numéro du magazine Télé Star.
« Nous avons échangé toutes les deux », a témoigné la maman de deux enfants qui n’a pas livré de préciser le contenu de leurs échanges.
Claire Chazal ne sera plus au quotidien sur France 5, en revanche, elle héritera des commandes du Grand Echiquier, un programme qu’Anne-Elisabeth Lemoine a brièvement présenté en remplacement d’Anne-Sophie Lapix.
Cette dernière s’est quant à elle vue confier les commandes d’une émission politique dans la perspective de la présidentielle.
Ces articles devraient vous intéresser :