Claire Chazal rassurée, son surprenant échange avec Anne-Elisabeth Lemoine

25 juillet 2021 - 18h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour crainte de provoquer la colère de Claire Chazal à laquelle elle a pris son créneau horaire sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine s’est illustrée par un geste classe. Elle lui a téléphoné.

L’animatrice de C à Vous dont l’émission est rallongée et remplacera dès la rentrée celle de Claire Chazal, « Passage des Arts », a pris la décision de lui téléphoner.

La comparse de Patrick Cohen a voulu que les choses se passent pour le mieux.
« Je voulais que ça se passe en bonne intelligence », a-t-elle confié au Figaro. Ses confidences ont été reprises par le dernier numéro du magazine Télé Star.

« Nous avons échangé toutes les deux », a témoigné la maman de deux enfants qui n’a pas livré de préciser le contenu de leurs échanges.

Claire Chazal ne sera plus au quotidien sur France 5, en revanche, elle héritera des commandes du Grand Echiquier, un programme qu’Anne-Elisabeth Lemoine a brièvement présenté en remplacement d’Anne-Sophie Lapix.
Cette dernière s’est quant à elle vue confier les commandes d’une émission politique dans la perspective de la présidentielle.

Sujets associés : Claire Chazal - Anne-Élisabeth Blateau

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal sous anxiolytiques, révélation sur ses additions

Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer

Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un...

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Claire Chazal victime d’une agression physique

Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.

Célibataire par choix, Claire Chazal révèle sa vision d’un amour « voué à l’échec »

De retour à la présentation du Grand Échiquier, Claire Chazal fait l’objet de toutes les attentions. Si sa carrière professionnelle est plus que jamais florissante, qu’en est-il de sa vie privée ? La journaliste, qui a connu plusieurs relations...

Claire Chazal dans la tourmente du cancer : des « révélations choquantes », la vérité sur son état

Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.