Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !
Très proche de Patrick Poivre d’Arvor, le père de son fils, Claire Chazal a été horrifiée suite aux accusations de viol portées contre le journaliste par l’écrivaine Florence Porcel.
Sa réaction a été précisée par le journaliste lui-même lors de son passage dans Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC, où il brise le silence sur cette sombre affaire de moeurs.
« On a dit des horreurs », lance la journaliste, avant de préciser la réaction de Claire Chazal suite à la révélation de cette affaire dans « Le Parisien".
« On a dit que j’avais uriné sur le canapé de Claire Chazal . Interrogez-la ! Elle est horrifiée par ce type d’attaques aussi basses », glisse-t-il.
Et de préciser que ces rumeurs à son sujet trouvent leur base dans un livre datant de 2008 et dont il a déjà poursuivi les auteurs, qui se présentaient comme des animateurs et journalistes de TF1.
« C’était faux, nous l’avons découvert avec mon avocat, c’était juste une personne qui l’avait écrit et entre temps, les éditions du Panama, qui l’avaient publié, ont été dissoutes », a-t-il indiqué.
Ses explications n’ont pas convaincus sur les réseaux sociaux, où ses détracteurs semblent mobilisés.
Ces articles devraient vous intéresser :