
Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.
Très proche de Patrick Poivre d’Arvor, le père de son fils, Claire Chazal a été horrifiée suite aux accusations de viol portées contre le journaliste par l’écrivaine Florence Porcel.
Sa réaction a été précisée par le journaliste lui-même lors de son passage dans Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC, où il brise le silence sur cette sombre affaire de moeurs.
« On a dit des horreurs », lance la journaliste, avant de préciser la réaction de Claire Chazal suite à la révélation de cette affaire dans « Le Parisien".
« On a dit que j’avais uriné sur le canapé de Claire Chazal . Interrogez-la ! Elle est horrifiée par ce type d’attaques aussi basses », glisse-t-il.
Et de préciser que ces rumeurs à son sujet trouvent leur base dans un livre datant de 2008 et dont il a déjà poursuivi les auteurs, qui se présentaient comme des animateurs et journalistes de TF1.
« C’était faux, nous l’avons découvert avec mon avocat, c’était juste une personne qui l’avait écrit et entre temps, les éditions du Panama, qui l’avaient publié, ont été dissoutes », a-t-il indiqué.
Ses explications n’ont pas convaincus sur les réseaux sociaux, où ses détracteurs semblent mobilisés.
Ces articles devraient vous intéresser :