Face aux caméras de BFM TV, la journaliste de France 5 a réagi à la disparition de l’ancien pape du 13 heures de TF1 des suites des cancer des poumons à l’âge de 71 ans.
« C’est à la fois un choc, une grande tristesse et une grande peine », a déclaré celle qu’une rumeur prétendait l’an dernier engagé dans une relation avec Roschdy zen avec lequel elle était repérée l’an dernier en balade dans les rues de Paris.
Claire Chazal ignorait que son ancien collègue sur TF1 « fut malade encore aujourd’hui ».
« Je sais qu’il avait surmonté un cancer il y a peu de temps, qu’il avait recommencé à travailler, mais je ne savais qu’il y avait eu une récidive », déclare-t-elle.
Cette prise de parole confirme qu’elle est un peu « déconnectée ». Jean-Pierre Pernaut a brisé le silence sur sa maladie dans plusieurs médias.
« C’est évidemment une grande peine, parce que j’ai côtoyé Jean-Pierre pendant les 25 ans que j’étais à TF1. C’était un compagnon chaleureux, drôle, sympathique », précise par ailleurs Claire Chazal. « C’était un excellent journaliste que je voyais quotidiennement ».
« Il avait la force de son journal et son envie de dire les choses. Son caractère était entier, quitte à parfois choquer, faire sourire, c’était ça son journal ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.