Avec une volonté de transparence, Anthony Delon a tenu à clarifier les conditions entourant l’héritage du célèbre acteur. Et contrairement aux rumeurs, c’est la fin de conflit avec Anouchka.
Des dissensions avec les enfants d’Alain Delon ont été alimentées par le magazine Voici, qui a immortalisé une réunion de crise.
Dès le début de l’entretien, Pascal Praud a rappelé à son invité qu’il avait déjà affirmé, lors d’un passage antérieur, que "tout était déjà acté" concernant l’héritage Delon, excluant ainsi toute querelle familiale.
Anthony Delon a confirmé ses propos en expliquant les démarches entreprises pour respecter la volonté de son père.
« »J’ai demandé à mon avocat d’accepter toutes les conditions de partage, toutes les conditions financières qui avaient été demandées par mon père » a-t-il affirmé dans le cadre de cette émission de C News.
Il a insisté sur son engagement de transparence pour dissiper tout doute quant à ses intentions. Selon lui, il ne laissera personne "le faire passer pour ce qu’il n’est pas" et, si nécessaire, il est prêt à fournir des preuves pour appuyer sa bonne foi.
Au cours de l’échange, Pascal Praud a tenté d’en savoir plus sur le montant exact de l’héritage Delon. Selon certaines estimations, la fortune d’Alain Delon se situerait entre 125 et 200 millions d’euros. Anthony Delon a immédiatement corrigé cette estimation, précisant que la somme réelle serait "le quart de ça". Une information qui remet en perspective les rumeurs sur la fortune de l’acteur.
">November 4, 2024