Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.
C’est par un surprenant message que Clotilde Courau a commenté sa vie privée et sa relation avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, le père de ses filles.
« Je ne suis parfaite, mais j’ai toujours été moi-même », a-t-elle commenté sur Instagram, où elle est très présente.
Et en hashtag, la star a précisé qu’il est bel et bien question de sa vie amoureuse : #lovelife.
Pourtant, Clotilde Courau a toujours été réticente à l’idée de s’exprimer sur sa relation avec le prince de Savoie, souvent visé par les rumeurs. Certains ragots le prétendaient plus que proche de Laeticia Hallyday. Oops les affirmait ensemble.
De sa relation avec le prince, Clotilde Courau en parlait il y a quelques années au micro d’Europe 1, dans le cadre de l’émission « Il n’y en a pas deux comme elle ».
« C’est formidable de rencontrer un homme qui vous aime et qui va jusqu’au bout de ça et qui, malgré ce qu’on ait pu lui dire sur la personne qui aurait été juste à ses côtés, décide (…) à un moment donné d’aller jusqu’au bout de son aventure. Ça c’est un rêve », confiait Clotilde Courau, qui se réjouissait du soutien de son mari.
’On lui a dit et redit et redit que ce n’était pas la bonne personne, pas juste, et lui a été jusqu’au bout de son désir et il a fait de moi une princesse. Donc là, ça c’est un rêve, et c’est le rêve de toutes les femmes, et de toutes les petites filles’, disait-elle par ailleurs.
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :