Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.
Contrairement aux rumeurs, Clotilde Courau n’est pas si tourmentée pour son mari, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, récemment opéré. Elle serait rassurée.
France Dimanche prétend l’actrice aux prises avec l’angoisse suite à l’opération subie par son son mari, qui a été diagnostiqué une nouvelle fois avec une tumeur.
Il s’agit d’une rechute d’une tumeur de la cloison nasale dont il avait déjà été opéré il y a 7 ans.
« J’ai subi une intervention très radicale : on m’a retiré les trois quarts du cartilage et une partie de l’os nasal », expliquait-il à un magazine italien.
Et sa nouvelle opération est une réussite comme il l’a annoncé dans un message publié via sa page Facebook, où il se dit actuellement au repos.
D’après France Dimanche, son épouse, la belle Clotilde Courau, craindrait une récidive, et serait pétrifiée par l’angoisse.
Mais il n’est rien, comme elle le laisse entendre sur sa Story Instagram, où elle annonce le tournage de son nouveau film, « Le malade imaginaire », au sud du Maroc, sous la direction de Mohamed Hamidi, auquel on doit notamment La Vache.
Ces articles devraient vous intéresser :