Comme Johnny Depp, Audrey Fleurot souffre de coulrophobie

28 janvier 2017 - 13h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Fleurot, membre de jury Festival de Gérardmer 2017, souffre de la même phobie que celle Johnny Depp, celle des clowns. Elle souffre en effet de coulrophobie.

« Moi je suis assez férue de ce cinéma, j’avais adoré It follows, The witch, le premier Rec... En gros, Jean-Paul Rouve n’a rien à faire là ! J’aurai dû être présidente ! », plaisante l’actrice qui tacle gentiment le héros de la comédie « Les Tuche », président du jury du festival du film fantastique.

« Ce qui m’effraie ? Les clowns, c’est flippant ! Les poupées, j’aime pas trop et surtout les enfants, ce sont les pires dans les films d’horreur », poursuit la comédienne.

Audrey Fleurot souffre de la même phobie que Bernard Montiel ou encore Johnny Depp.

« Le mal dont souffre l’ex de Vanessa Paradis a un nom bien particulier : La coulrophobie. Autrement dit, la peur des clowns, qui pour le coup, ne font pas rire Johnny », rapportait l’an dernier France Dimanche.

« Ces personnages chargés d’amuser les enfants ont été souvent utilisés au cinéma à contre emploi », rappelait l’hebdomadaire avant de poursuivre : ‘Donc il est bien de difficile de savoir quelles sont leurs intentions, bonnes ou mauvaises ?’. Bernard Montiel souffre de la même phobie.
‘Ne lui montrez pas de nez rouge. L’animateur souffre de coulrophobie, ce qui signifie qu’il est terrorisé par les clowns. Un mal qui remonte à son enfance’, était-il précisé.

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’avais bien les boules », Audrey Fleurot raconte ce jour où elle a cédé au caprices d’un réalisateur

Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.

Audrey Fleurot : Son rêve américain s’éloigne encore un peu plus, son bébé avec Joaquin Phoenix annulé

Le rêve américain d’Audrey Fleurot s’éloigne encore un peu plus. L’actrice a fait face à une déception majeure dans sa carrière cinématographique.

« La Comtesse de Monte-Cristo », la nouvelle série d’Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.

Audrey Fleurot, fin de zone orageuse, avec Djibril Glissant, elle se lâche à Ile Maurice

Audrey Fleurot est toujours en couple avec Audrey Fleurot, le père de son enfant, contrairement aux rumeurs qui ont circulé l’an dernier. Entre eux, tout va pour le mieux. Ils ont même pris du bon temps ensemble à Ile Maurice.

Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le...

Audrey Fleurot : Une fin d’année compliquée

Entre le deuil de son père qu’elle a confirmé lors son passage chez Léa Salamé sur France 2, et les incertitudes concernant son avenir professionnel, Audrey Fleurot n’est pas au mieux pour aborder les fêtes. Vivement 2025 !

Audrey Fleurot : Une terrible agression

Audrey Fleurot aurait été confrontée à une terrible agression, sur laquelle un magazine people revient.

Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais

Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.

Le père d’Audrey Fleurot est mort

Audrey Fleurot a annoncé le décès de son père lors de son passage dans l’émission Quelle époque !, ce 21 décembre sur France 2. Face à Léa Salamé, la comédienne lui a rendu un vibrant hommage.

Audrey Fleurot trahie par sa jumelle !

Le succès de la série "HPI" n’est plus à prouver. Portée par l’interprétation remarquable d’Audrey Fleurot dans le rôle de Morgane Alvaro, cette série policière a conquis le public français et a même été adaptée aux États-Unis sous le titre "High...