
Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.
Audrey Fleurot, membre de jury Festival de Gérardmer 2017, souffre de la même phobie que celle Johnny Depp, celle des clowns. Elle souffre en effet de coulrophobie.
« Moi je suis assez férue de ce cinéma, j’avais adoré It follows, The witch, le premier Rec... En gros, Jean-Paul Rouve n’a rien à faire là ! J’aurai dû être présidente ! », plaisante l’actrice qui tacle gentiment le héros de la comédie « Les Tuche », président du jury du festival du film fantastique.
« Ce qui m’effraie ? Les clowns, c’est flippant ! Les poupées, j’aime pas trop et surtout les enfants, ce sont les pires dans les films d’horreur », poursuit la comédienne.
Audrey Fleurot souffre de la même phobie que Bernard Montiel ou encore Johnny Depp.
« Le mal dont souffre l’ex de Vanessa Paradis a un nom bien particulier : La coulrophobie. Autrement dit, la peur des clowns, qui pour le coup, ne font pas rire Johnny », rapportait l’an dernier France Dimanche.
« Ces personnages chargés d’amuser les enfants ont été souvent utilisés au cinéma à contre emploi », rappelait l’hebdomadaire avant de poursuivre : ‘Donc il est bien de difficile de savoir quelles sont leurs intentions, bonnes ou mauvaises ?’. Bernard Montiel souffre de la même phobie.
‘Ne lui montrez pas de nez rouge. L’animateur souffre de coulrophobie, ce qui signifie qu’il est terrorisé par les clowns. Un mal qui remonte à son enfance’, était-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :