Le 6 mai 2024 a marqué le cinquième anniversaire d’Archie Harrison, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que cette date symbolique a été marquée par le silence de la famille royale sur les réseaux sociaux.
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires.
Au début de l’année 2020, lors de la réunion de Sandringham pour décider de l’avenir du du prince Harry, William « tempête, Charles tempère », et la regrettée Elizabeth II maintient le cap.
Avec cette épreuve, William et Charles auraient enfin trouvé enfin leur équilibre, rapporte le magazine Point de Vue.
Plus au fait des réalités et de « la perception d’une partie de l’opinion, le prince William corrige ou influe Charles III sur certaines de ses analyses ».
Mais les épouses des deux hommes auraient aussi joué un rôle crucial dans ce rapprochement familial. Camilla Parker-Bowles, folle de ses petits-enfants, encourage son mari à passer plus de temps avec eux, tandis que Kate Middleton organise des rencontres pour que tous les membres de la famille puissent se retrouver.
Grâce à ces efforts conjugués, la famille royale britannique semble plus unie que jamais, et prête à affronter ensemble les défis qui se présenteront à elle dans l’avenir.
Et cette unité familiale serait sans doute affichée dans quelques semaines à l’occasion du couronnement du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles. Le prince William, Kate Middleton et leurs enfants seront en premières loges !
Ces articles devraient vous intéresser :