« Comment vas-tu, ami ? » - les SMS estival d’Emmanuel Macron à Fabrice Luchini

22 septembre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron a eu une petite pensée pour Fabrice Luchini, qui lui avait prêté sa maison à l’Ile de Ré l’an dernier pour écrire son livre « Révolution ».

Et le chef de l’Etat n’a pas manqué de lui envoyer un message cet été, lors du séjour présidentiel à Marseille.
Le contenu du message présidentiel a été révélé par « Vanity Fair » qui consacre un dossier à l’acteur.

« Par discrétion, il s’est empêché d’envoyer des petits SMS à Macron depuis son élection, mais le président l’a textoté durant ses courtes vacances », rapporte le magazine, avant de dévoiler le SMS adressé par Emmanuel Macron.
« Comment vas-tu, ami ? En souvenir d’il y a deux ans dans ta charmante maison. Je t’embrasse très fort », lui a envoyé Emmanuel Macron.

Dans le même entretien, Fabrice Luchini revient sur sa rencontre avec le leader d’ En Marche ! en 2015. « Nous avons échangé ? ; la séduc­tion marchait entre nous, relate le comé­dien. J’ai senti une graine de star. J’ai rapi­de­ment installé un petit rite avec lui : je traver­sais Paris en moto­taxi pour aller lui lire des textes à Bercy », s’est-t-il rappelé.

Sujets associés : Fabrice Luchini - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Brigitte Macron seule à l’Élysée : Les répercussions de la dissolution révélées

Brigitte Macron se sentirait à l’Élysée depuis que son mari, Emmanuel, a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée de l’extrême droite.

Brigitte et Emmanuel Macron inquiets ? Que cache cette mise en garde pour Yaël Braun-Pivet ?

Brigitte Macron doit sans doute soutenir l’avis de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron, dans sa mise en garde à Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale.

Brigitte Macron, cauchemar en pleine mer, ses gardes du corps n’ont rien pu faire

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux éléments déchaînés.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

JO 2024 : Emmanuel Macron utilise Snoop Dogg pour féliciter Léon Marchand

Une certitude, Emmanuel Macron apprécie les Jeux Olympiques, et surtout les succès des athlètes français, surtout celle de Léon Marchand, la pépite de la natation.

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Brigitte Macron : Évasion romantique avec Emmanuel à Brégançon, les photos dévoilées !

Loin des affaires politiques, Brigitte Macron et son époux, le président Emmanuel Macron, ont enfin pris le large pour leurs vacances estivales au fort de Brégançon. Le couple présidentiel a quitté l’Élysée pour profiter d’une pause en amoureux bien...

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.