
Léa Salamé, d’origine libanaise, est profondément touchée par la situation actuelle dans son pays.
Dans l’épisode de l’Amour au premier regard diffusé ce lundi 10 mars, Coralie, à quelques jours de son mariage, se retrouve face à un dilemme.
Alors qu’elle essaie sa robe de mariée, la jeune femme décide de solliciter l’avis de sa sœur Anna, une personne très importante pour elle.
Mais la réponse d’Anna va semer le trouble dans l’esprit de Coralie. "Je ne la trouve pas assez moderne", lâche la candidate de Mariés au premier regard.
Cela a provoqué une véritable crise chez sa sœur.
Coralie, qui se sentait pourtant radieuse dans sa robe, est soudainement envahie par le doute. "Le fait qu’elle me dise ça, ça me fait perdre pied carrément", confie-t-elle, les larmes aux yeux.
"Je me dis que je fais fausse route, que je me suis trompée, je doute, je ne sais plus trop où j’en suis. Là, je m’effondre parce que c’est trop d’émotion d’un coup, trop d’incompréhension et j’ai l’impression de l’avoir déçue".
Son amie Camille tente de la rassurer, mais craint que Coralie ne cède à la panique.
"Quand elle se met à pleurer, je la connais par cœur, je me dis : ’Ça y est, elle est déstabilisée’. Et quand elle est déstabilisée comme ça, si on ne la rattrape pas à ce moment-là, ça peut être très compliqué. Elle peut tout planter...", explique-t-elle.
Coralie parviendra-t-elle à surmonter ses doutes et à faire confiance à son propre jugement ?
Ces articles devraient vous intéresser :