Mariés au premier regard 2024, Flo vole au secours de sa belle Tracy distante

25 mars 2024 - 22h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’aventure "Mariés au premier regard" a débuté pour Flo et Tracy, un couple compatible à 81%. Si leur rencontre à Gibraltar ne s’était pas bien déroulée pour Tracy. Elle semblait angoissée, ce qui lui a été reproché sur les réseaux sociaux. Flo n’a pas hésité à prendre sa défense face aux critiques.

Le candidat del’émission de dating de M6a pris a parole auprès de Télé Loisirs.

Dès le premier regard, il a été subjugué par Tracy. Une certitude, il est sous le charme.

« Elle a des yeux magnifiques, elle est sublime. Elle a tout pour elle, c’est un soleil », glisse-t-il.

Si certains ont critiqué l’attitude distante de Tracy lors de la cérémonie, Flo comprend son stress : « Je pense que c’est légitime et normal. Il faut ramener ça au cadre de l’expérience. On ne se connaît pas, il y a de l’attente, il y a du stress ».

Flo a su se montrer rassurant envers sa future femme : « Il s’est passé un truc incompréhensible en moi, c’est que j’ai tout de suite capté ça et j’ai essayé d’être le plus rassurant possible. Et ça a marché, donc tant mieux ».

Alors que l’aventure continue hors caméras, sauront-ils surmonter les épreuves et faire durer leur amour ?

Sujets associés : Mariés au premier regard 2025 - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand Sophie Marceau sème la discorde : Soutien à Emmanuel Macron sur l’Ukraine divise ses fans

Après l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron sur TF1 et France 2, où il a exprimé sa détermination à soutenir l’Ukraine face à la Russie, Sophie Marceau a publiquement exprimé son soutien au président. Cette prise de position a suscité un débat...

Le rôle de Camilla Parker-Bowles dans le conflit entre William et Harry

Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.

Ève Gilles : Son chéri victime de critiques, Miss France sort les griffes !

Depuis que son Simon a fait une apparition remarquée dans Danse avec les stars, Ève Gilles, notre Miss France 2024, est la cible de commentaires déplacés concernant sa vie amoureuse. Et ça, la reine de beauté ne compte pas le laisser passer !

Paul Amar s’indigne face aux propos de Jean-Michel Aphatie sur l’Algérie

Paul Amar sort de sa réserve ! L’ancien présentateur du JT a vivement réagi aux propos de Jean-Michel Aphatie sur la guerre d’Algérie, qu’il juge mensongers et ignorants.

Anaïs Grangerac : Ses confidences sur sa relation avec Karine Ferri et son rôle dans The Voice !

Depuis le retour de The Voice sur TF1 le 1er février dernier, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver des figures emblématiques comme Florent Pagny et Vianney, mais aussi d’accueillir de nouveaux coachs, Zaz et Patricia Kaas. Un vent de...

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.

Gad Elmaleh converti au catholicisme ?

Gad Elmaleh s’exprime sur sa spiritualité et sa foi dans une interview accordée à La Tribune Dimanche. Et contrairement, il ne s’est pas converti au catholicisme.

Laeticia Hallyday face aux attaques insoutenables contre Jade et Joy : « Ça va très très loin »

Ce samedi 16 décembre, Laeticia Hallyday s’est ouverte sur les attaques inacceptables que subissent ses filles, Jade et Joy, lors de son interview avec Aurélie Casse dans l’émission C l’hebdo sur France 5.

« Elle garantit son avenir financier », des doutes sur la relation de Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.

Est-ce que Kelly Vedovelli a fait des injections dans les lèvres ?

Kelly Vedovelli a une fois de plus démenti les rumeurs concernant son recours à la chirurgie esthétique. Et elle l’a fait d’une manière simple et directe.