Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord
Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.
S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.
Selon une source proche de la famille royale, citée par Neue Post, la duchesse du Sussex souhaiterait que le père de ses enfants se distancie davantage de sa famille, en particulier de son frère William et de son épouse Kate Middleton.
Cette affirmation alimente les rumeurs de tensions persistantes entre Meghan et la famille royale.
« Elle veut qu’il ostracise toute sa famillecomme elle l’a fait avec la sienne », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Son but ? « Meghan veut avoir le contrôle total sur lui ».
« Je ne peux pas imaginer une minute que Kate et Will soient intéressés à se réconcilier de toute façon », glisse cet intime.
Aller plus loin
Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.
Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.
Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi...
Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et...
Ces articles devraient vous intéresser :