La saga du Prince Harry dans les tourments du passé refait surface avec une nouvelle menace des plus embarrassantes, rapporte le magazine Public, qui revient sur les menaces subies par le mari de Meghan Markle.
Une partie de strip-billard dans les lumières de Las Vegas, une nuit agitée en août 2012, et des photos scandaleuses du second fils de Charles III presque nu ont secoué le monde.
Mais aujourd’hui, une ombre plane sur le duc de Sussex alors qu’une certaine Carrie Reichert, 52 ans, prévoit de dévoiler des images inédites sur son compte OnlyFans.
Dans une interview au Daily Mail, la quinquagénaire déclare posséder des clichés de Harry au bord de la piscine et d’autres où il est complètement dévêtu. « Les gens vont être choqués » dit-elle, promettant un scandale de grande ampleur.
La raison de cette révélation soudaine ? L’autobiographie du Prince Harry, "Le Suppléant", qui aurait irrité la strip-teaseuse. Elle prétend avoir eu une relation avec lui lors de cette fameuse nuit à Las Vegas et se dit en colère de ne pas avoir été mentionnée dans son livre.
Alors que la menace de divulgation plane, le Prince Harry se retrouve plongé dans un nouveau tourbillon médiatique, confronté à un passé compliqué qu’il aurait préféré laisser derrière lui.