La vie de Pierre Palmade a pris un tournant dramatique depuis son accident. Ses amis, dont Muriel Robin et Michèle Laroque, l’ont lâché les uns après les autres, le laissant seul face à ses problèmes.
Invitée de l’émission « C à vous » sur France 5, pour la promotion de la pièce « Les Monologues du Vagin », dans laquelle elle donne la réplique à Roselyne Bachelot, Sophia Aram, Muriel Robin s’est confiée sur les insultes homophobes qu’elle reçoit régulièrement avec sa compagne.
« J’oserai même pas employer les mots qui sont employés à l’égard d’Anne et moi », confie celle qui partage la vie de Anne Le Nen depuis de nombreuses années.
Et lorsque Anne-Elisabeth Lemoine lui demande s’il s’agit de « remarques homophobes », l’humoriste confirme.
« Comment deux grosses sa**** comme nous, deux grosses gou***, enfin, vraiment des choses... », poursuit-elle avant de s’interrompre sous le coup de l’émotion.
Il y a trois ans, Muriel Robin n’avait pas hésité à comparer sa compagne à Angelina Jolie.
« On va dire que je ne suis pas très objective, mais pour moi, Anne peut être une Angelina Jolie à la française », a-t-elle affirmé avant de poursuivre : « Si elle ne le devient pas, je mettrai ça sur le dos de l’homosexualité ».
Ces articles devraient vous intéresser :