Ce dimanche 30 avril, une émission des 12 coups de midi sur TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann a été interrompue en raison des bavardages de deux jeunes femmes spectatrices.
Ce dimanche 30 avril, une émission des 12 coups de midi sur TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann a été interrompue en raison des bavardages de deux jeunes femmes spectatrices.
Et la raison a finalement été précisée !
Comme l’a relayé Télé Loisirs, les deux jeunes femmes ont fini par avouer avoir été charmées par un candidat répondant au nom de Django.
L’émission accueillait la Maître de midi Céline, qui a déjà trouvé deux Étoiles mystérieuses et affronté trois nouveaux candidats pour sa 48ème participation.
Parmi eux, Django a particulièrement attiré l’attention de trois jeunes femmes assises dans le public.
Peu après le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann, en couple depuis une vingtaine d’années avec Nathalie, avait été interrompu par des chuchotements.
Et il n’a pas manqué de prendre le micro avant d’aller à la rencontre du public pour interroger les spectatrices.
« C’est quoi votre prénom ? » a-t-il demandé à l’une d’elles qui répondit "Hilona". Elle avoua enfin parler des garçons et plus particulièrement de Django.
« Il est beau, c’est ça ? », a commenté l’animateur avant de rejoindre le candidat. Jean-Luc Reichmann a alors taquiné Django en lui révélant que les jeunes femmes le trouvaient séduisant et célibataire. Mais ce dernier a affirmé qu’il était très bien tout seul pour l’instant.
Jean-Luc Reichmann, qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants, anime l’émission depuis près de treize ans et ne cesse de susciter l’enthousiasme de son public. La Maître de midi Céline continue également de briller dans l’émission.
Quant à Django, son charme ne semble pas avoir laissé indifférentes les spectatrices présentes dans le public.
Ces articles devraient vous intéresser :