C’est avec une immense tristesse que Jean-Luc Reichmann a annoncé sur Instagram le décès de son ami Daniel Beretta, comédien de doublage.
"Quotidien" sera de retour ce soir sur TMC, avec son présentateur emblématique, Yann Barthès, qui recevra les acteurs Jean-Luc Reichmann et Stomy Bugsy pour discuter de leur rôle dans la série policière "Léo Matteï, Brigade des mineurs".
L’occasion aussi le journaliste de recueillir des confidences sur la vie privée de Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait l’objet de rumeurs.
Selon le magazine "France Dimanche", l’animateur et sa femme Nathalie ne se parleraient plus.
En réalité, l’hebdomadaire alimente non pas des frictions au sein de leur couple, mais rappelle simplement complicité, qui est si forte qu’ils n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre.
Et c’est notamment lorsqu’ils travaillent ensemble sur la série.
"Très fusionnels, ils se connaissent tellement bien, qu’ils n’ont pas besoin d’échanger le moindre mot pour se comprendre !", a affirmé le magazine. Et Jean-Luc Reichmann de renchérir en expliquant qu’il sait exactement ce qu’il doit faire à la simple intonation de la voix de sa femme lorsqu’elle est derrière la caméra. Il a également souligné que Nathalie Lecoultre n’était pas du genre à donner des instructions en excès.
Ce nouveau numéro de "Quotidien" s’annonce donc riche en révélations sur la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs", et peut-être même sur la vie privée de Jean-Luc Reichmann.
Ces articles devraient vous intéresser :