Adriana Karembeu et Marc Lavoine ne cachent plus leur amour. Quelques mois après avoir officialisé leur relation, la mannequin et le chanteur semblent plus proches que jamais. Et un cap très important vient d’être franchi.
Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, un couple fusionnel depuis plus de vingt ans, vont vivre une Saint-Valentin loin l’un de l’autre, une situation douloureuse pour ces amoureux si complices.
Et la raison est précisée par le dernier numéro de France Dimanche.
Rencontrés dans des circonstances rocambolesques sur une autoroute, « ils ont été flashés par un radar sur l’autoroute et se sont retrouvés un peu plus loin, arrêtés par la maréchaussée ! ».
Et ce fut le coup de foudre. Cependant, malgré leur amour de longue date, l’animateur star de TF1 et sa chère et tendre ne partageraient la fête des amoureux ensemble cette année.
La raison de cette séparation inattendue ? Isabelle Mergault qui a tout fait pour « séduire Jean-Luc et le convaincre de participer à un projet théâtral ».
L’animateur a finalement succombé à cette proposition irrésistible : une pièce de théâtre écrite spécialement pour eux deux par Isabelle Mergault. Depuis cette semaine, ils se produisent ensemble dans "Le Bracelet"au Théâtre des Nouveautés à Paris, une comédie de boulevard, promise au succès.
La première de la pièce étant programmée le soir même de la Saint-Valentin, Jean-Luc Reichmann et Nathalie ont été privés de leur traditionnelle soirée en amoureux. Un déchirement pour le couple qui prévoit de rattraper ce moment dès que possible.
Le comédien qui attendait ce retour sur scène avec impatience, s’est préparé intensivement, perdant même huit kilos pour le rôle.
« Je suis carrément dans le rôle depuis deux mois et demi. J’ai perdu huit kilos ! », a-t-il déclaré lors de son passage sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. « Je n’ai plus de ventre du tout. Je me sens super bien ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :