Ici Paris affirmait l’animateur vedette de France 2 terrifié pour ses enfants. Et nous pensions qu’il s’agissait d’une maladie, mais en réalité, l’hebdomadaire people a fait référence à l’influence néfastes et à la dangerosité de certains réseaux sociaux.
De très mauvaises rencontres seraient possibles, allusion à des personnes comme Christian Quesada, l’ancien gagnant des 12 Coups de midi , qui fera d’ailleurs face à ses juges demain, 8 avril, après avoir été inquiété dans une affaire de corruption de mineures et détention et diffusion d’images pédopornographiques.
En raison de la crise sanitaire provoquée par le pandémie du coronavirus, qui a fait 9000 morts en France, cet ancien complice de Jean-Luc Reichmann sera jugé à huis clos et par visioconférence.
Il a un lourd passé, mais ne souffre d’aucun problème mental comme il l’avait affirmé.
Cet homme prétendait être fragilisé sur le plan psychologique, raison pour laquelle il aurait plongé dans l’alcool "pour soigner son mal-être hérité
de sa propre adolescence". Bien que très présent sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’a pas r"réagi à cette affaire.