
Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.
Une crise sous le soleil californien ? Depuis que Meghan Markle a réactivé son compte Instagram pour lancer sa marque de produits gourmands, des nuages sombres planeraient au-dessus de son couple avec le Prince Harry.
Selon les révélations du Sun, le duc de Sussex serait en colère noire contre son épouse.
La raison ? Il aurait l’impression que Meghan Markle utilise leurs enfants, Archie et Lilibet, comme des arguments de vente pour booster ses confitures et autres délices. Une source proche du couple confie que les tensions ne cesseraient de grimper à chaque nouvelle publication de la duchesse.
Pour le Prince Harry, qui a tourné le dos aux obligations royales et à son lot de photos protocolaires, l’idée de voir ses enfants exposés, même partiellement, sur les réseaux sociaux serait inacceptable.
Si pour l’instant Meghan Markle prend soin de ne jamais dévoiler les visages de leurs bambins, préservant ainsi un semblant d’anonymat, ce compromis pourrait bien ne pas tenir la route éternellement. La question est de savoir si le couple parviendra à trouver un terrain d’entente avant que la situation n’explose.
Ces articles devraient vous intéresser :