Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite : Les lois strictes qui pourraient compliquer leur cohabitation, une situation similaire à celle de Georgina et Cristiano Ronaldo.
La relation amoureuse de Cristiano Ronaldo, l’une des stars mondiales du football, est au centre d’un nouveau conflit familial. Sa compagne, l’actrice hispano-argentine Georgina Rodriguez, aurait causé la colère de la mère du joueur, Dolores Aveiro.
Selon les informations relayées par le média Diarogol, Ronaldo aurait demandé à Rodriguez de déménager à La Finca, une propriété située dans la banlieue chic de Madrid. C’est là aussi que Karim Benzema serait aussi installé.
Après avoir accepté la proposition du père ses enfants, qui souhaitait décorer le domicile selon ses goûts, la séduisante brune aurait remplacé un portrait en marbre de Ronaldo et sa mère, suscitant la colère de cette dernière. Un clash aurait éclaté.
Depuis, la relation entre Georgina Rodriguez et Dolores Aveiro se serait fortement dégradée, croit savoir le média espagnol.
Cette querelle, qui semble être partie d’un détail, révèle une fois de plus l’importance de la famille pour Cristiano Ronaldo, qui "entretient une relation fusionnelle avec sa mère".
Les fans du joueur se demandent donc comment cette situation évoluera et si Georgina Rodriguez "parviendra à regagner la confiance de sa belle-mère".
Dolores Aveiro serait déjà parvenue à la séparer d’Irina Shayek.
">April 17, 2023La increíble razón por la que la madre de Cristiano Ronaldo y Georgina no se llevan bien. Te sorprenderán los motivos https://t.co/HbNS8yP1o2
— Diario Gol (@diarioGOLcom) https://twitter.com/diarioGOLcom/status/1647966674060976130
Ces articles devraient vous intéresser :