Ce vendredi 22 mars, Cristina Cordula a ouvert le bal du cinquième prime de Danse avec les stars sur une rumba. Mais c’est après sa prestation que l’animatrice a été submergée par l’émotion.
Animatrice star de M6, Cristina Cordula aurait choqué les abonnés de son fil Instagram pour une étonnante raison. Ici Paris livre quelques précisions.
La séduisante brune est à l’honneur dans les colonnes du magazine "Ici Paris", non pour évoquer un terrible traumatisme comme au début de l’été, mais pour préciser les raisons pour laquelle elle aurait provoqué la colère de ses admirateurs sur les réseaux sociaux.
D’après eux, la présentatrice des Reines du shopping sur M6, "ne se prive pas d’y faire la promotion de marques de vêtements. Elle aurait aussi "commis un placement de produits", en vantant les mérites d’une carte bancaire.
Cristina Cordula a aussi déploré une dépression, qu’elle est parvenue à terrasser grâce aux conseils de son père, a-t-elle confié dans un post diffusé sur Instagram.
Cet été, il a été question d’une dépression que Cristina Cordula a réussi à terrasser grâce aux conseils de son père.
"Il m’a dit ‘tu sais, Cristina, il ne faut pas que tu te laisses aller », s’était-elle rappelée.
Son père l’a aussi exhortée à ne jamais perdre son enthousiasme.
« Ne perds jamais ton enthousiasme dans la vie. ! Parce que si tu ne fais pas les choses avec ton cœur et de l’enthousiasme, tu ne vas pas réussir », lui avait-il conseillé.
Ces articles devraient vous intéresser :