L’animatrice star de M6 s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager avec ses fans une photo sur laquelle on la découvre en pleine méditation, sa manière de répondre à la Une très inquiétante de France Actu qui la dit dans son édition du 14 février fragilisée par une opération.
Dans les pages intérieures, il est en réalité question d’une opération subie durant son enfance . Elle en garde encore une cicatrice sur le cou, qu’elle n’a pas hésité à afficher face caméra.
’Moment de grande concentration et de recentrage sur soi-même’, a commenté sur ce réseau social celle qui se confiait sur ses opérations de chirurgie esthétique.
’Cela fait longtemps que je vais chez le dermatologue esthétique. J’ai fait du Botox, du laser et des peelings et je suis fière de briser un tabou’ a confié Cristina Cordula, qui assume totalement son passage sous le bistouri.
’Évidemment, il faut que ce soit fait sans excès’, disait-elle.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">