TF1 frappe fort pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, en s’offrant un casting prestigieux qui promet de faire sensation.
Cristina Cordula, l’animatrice star de M6, a renoncé à devenir citoyenne française .
Et elle en explique les raisons lors de son passage sur le plateau du « Le Tube », l’émission présentée par Ophélie Meunier sur Canal Plus.
« Vraiment je vais vous dire, j’ai laissé tomber. C’est tellement compliqué un dossier pour avoir la naturalisation française. Je ne vous dis même pas ce qu’on me demande », regrette l’animatrice brésilienne de 51 ans.
Pour demander la nationalité française, c’est presque mission impossible estime-t-elle.
« Il faut que j’aille dans le bled à Rio prendre le certificat de naissance de ma mère, tout ! Genre à quelle heure était le dernier battement de son coeur. Des choses comme ça, tellement compliquées, que je fais traduire, et puis après il faut arriver à quatre heures du matin avec tout le monde pour faire la queue et donner ces documents ».
« il manque toujours un document », a regretté Cristina Cordula.
Déjà en 2013, la superbe animatrice des « Reines du shopping » expliquait dans une autre interview, qu’elle avait attendu durant près d’un an pour un simple formulaire.
« Du coup, j’ai essayé deux fois mais mon processus n’a même pas été entamé parce qu’il manquait trop de choses. C’est tellement difficile de l’avoir que j’ai décidé à présent de laisser tomber », assure-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :