
La décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale a suscité une vague d’anxiété parmi beaucoup de personnes. Ce choix, inattendu et dramatique, a plongé de nombreux Français dans une profonde incertitude, exacerbant des sentiments...
Emmanuel Macron a répliqué sec à une journaliste qui lui reprochait d’avoir pris la pose avec son épouse, Brigitte Macron, au Taj Mahal, en marge de leur de visite officielle de trois jours en Inde.
Bien avant que cette question lui soit posée dans le cadre d’une conférence de presse, un proche a estimé dans les colonnes du Monde que ce genre de moment people n’est pas forcément une bonne idée.
« Il faut faire attention à comment l’opinion peut percevoir ce genre de moment très people, ce n’est pas forcément une bonne idée, a confié un proche au Monde. En plus, ça fait un peu touriste, tout le monde va au Taj Mahal, ce n’est pas vraiment du niveau d’un président ».
Interrogé à ce sujet, Emmanuel Macron a répliqué sec.
« Je vous remercie de l’intérêt de votre question […] qui manifeste toute la richesse que vous avez dû tirer de ce déplacement. […] Si la frustration de ceux qui n’étaient pas là les conduit à poser des questions de ce type, c’est en effet à se poser la question […] de savoir si ça ne devrait pas être totalement fermé aux médias » a-t-il lancé.
">12 mars 2018Emmanuel Macron agacé par la question d'une journaliste sur sa visite au Taj Mahal pic.twitter.com/MiXs8B92tL
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/973176971235602432
Ces articles devraient vous intéresser :