Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.
Laura Tenoudji, la femme de Christian Estrosi, qui a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux en raison de sa tenue à Cannes, a reçu le soutien du magazine britannique « Times ».
L’épouse du maire de Nice, Christian Estrosi, a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux à la suite de sa montée des marches au Festival de Cannes.
« Stop au diktat de la minceur et à l’apologie de la chirurgie, a répliqué la journaliste de Télématin sur son fil Instagram. A la suite des commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait ».
Elle était à l’époque critiquée non pas pour ses rondeurs, mais pour sa tenue.
Quoiqu’il en soit, elle vient de recevoir le soutien de TheTimes.
« Les tapis rouges sont peut-être occupés par du botox et de la silicone, mais une animatrice télé a malgré tout forcé l’admiration en défendant son droit de monter les marches sans l’un ni l’autre », a félicité The Times.
Le média britannique explique que la chroniqueuse de France 2 a été « submergée de commentaires cruels sur son physique et qui laissaient penser que toutes les femmes françaises devaient ressembler à Brigitte Bardot dans sa jeunesse ».
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :